Entre Quercy et Périgord

Séjour entre vallée du Lot, du Célé et de la Dordogne

8 jours / 7 nuits en pension complète.

Découverte de l’Occitanie et de la Nouvelle Aquitaine.

 

section-banner-top

Le programme de la semaine

1er jour:  Arrivée au Relais de Terrou à partir de 17 h. Pot d’accueil, installation et dîner au village.

2ème jour: Vallée du Lot et du Célé: Matinée visite de la grotte préhisorique du Pech Merle. Déjeuner au restaurant. Après midi consacrée à la visite de St Cirq Lapopie, élu village préféré des français en 2012.

3ème jour: Balade autour du Lac du Tolerme. Déjeuner au Relais puis visite de Figeac, ville natale de Champollion, la place des écritures et vieux quartiers.

4ème jour: Matinée découverte de Rocamadour et du pélerinage de la vierge noire. Déjeuner au Relais puis découverte de Rocamadour, ses chapelle, sa falaise, ses ruelles anciennes.

5ème jour: Vallée de la Dordogne: Matinée à La Roque Gageac pour une balade en gabare à la découverte des 1001 châteaux du Périgord. Déjeuner au restaurant puis après midi à Sarlat.

6ème jour: Matinée libre. Déjeuner gastronomique au Relais puis après midi détente pour profiter de l’espace Bien-être ou des balades pédestres partant du village.

7ème jour: Visite de Cardaillac, son musée éclaté. Déjeuner au Relais puis départ pour le village classé parmi les plus beaux de France de Collonges-la-rouge.

8ème jour Départ après le petit-déjeuner.

Bon Plan

Devis gratuit sur demande.

Offre spécial responsable

section-banner-bottom