© c-seguy-lot-tourisme

Détours quercynois

Au printemps ou à l’automne

Séjour hors saison, prix spécial  en avril et octobre

8 jours / 7 nuits en pension complète.

A l’assaut des châteaux et villages classés

 

section-banner-top

Le programme de la semaine

1er jour:  Arrivée au Relais de Terrou à partir de 17 h. Pot d’accueil, installation et dîner au village.

2ème jour: Matinée visite de St Céré et son quartier moyenâgeux. Déjeuner au Relais puis départ pour le gouffre de Padirac et la légende de St Martin.

3ème jour: Visite de Martel, la cité aux 7 tours. Déjeuner au Relais puis visite de Beaulieu S/Dordogne pour découvrir la chapelle des pénitents et la rivièra limousine.

4ème jour: Matinée découverte d’une ferme d’oies avec démonstration de travail des chiens de troupeaux et dégustation. Déjeuner au Relias puis visite de Figeac, ville natale de Champollion, la place des écritures et vieux quartiers.

5ème jour: Matinée au château de Castelnau, large panorama sur les vallées de la Cère, la Bave et la Dordogne. Déjeuner au Relais puis en route pour Cardaillac et son Musée éclaté.

6ème jour:  Visite de Rocamadour, cité sainte à ciel ouvert. Déjeuner gastronomique au Relais puis après midi détente pour profiter de l’espace Bien-être ou des balades pédestres partant du village.

7ème jour: Matinée balade au lac du Tolerme. Déjeuner au Relais puis départ pour 2 villages classés parmi les plus beaux de France: Carennac, lieu de tournage de « La Rivière Espérance » et Autoire et sa cascade.

8ème jour Départ après le petit-déjeuner.

Bon Plan

Devis gratuit sur demande.

Offre spécial responsable

section-banner-bottom