Séjourner dans l’un de nos villages «Cap sur les 4 saisons», c'est la garantie de plats gourmands et sains cuisinés avec des produits locaux et de saisonnalité.
Passer de bonnes vacances, c’est faire du sport, des rencontres, des découvertes, mais c’est aussi bien manger ! 
Pour faire de vos vacances un moment inoubliable, nos villages s’engagent à vous proposer, en plus des animations et loisirs pour tous, une cuisine de qualité et de saison.

Savourez votre séjour !

«Une démarche simple et essentielle : vous offrir, dans des villages labellisés «Cap sur les 4 saisons», une cuisine variée, équilibrée, respectant la saisonnalité. Les chefs cuisiniers de ces villages vous redonnent le goût pour  le patrimoine culinaire de la région de vos vacances. "Je travaille avec eux depuis plusieurs mois pour composer des menus sains et équilibrés autour des produits locaux et de saison." dit Laurent Mariotte.

Circuits courts, produits frais et de saison transformés sur place, c’est l’engagement tenu par les chefs de ces villages vacances Cap France pour créer le séjour de vos envies.

Nous vous aidons à choisir tranquillement votre prochaine destination et quelque chose nous dit que le choix des menus pesera dans votre décision…

Séjourner dans un village « Cap sur les 4 saisons » c’est  :

  • Des produits du terroir,
  • Une cuisine de saison,
  • Des plats cuisinés sur place, faits maison,
  • Un engagement écologique,
  • Des partenariats avec les producteurs locaux,

7 villages vacances, accompagnés par Laurent Mariotte (journaliste culinaire animant notamment les petits plats en équilibre sur TF1, figure emblématique de la cuisine de saison), ont intégré la démarche depuis l'été 2015.