Notre différence c’est l’histoire entre vous et nous !

Que vous veniez chez nous pour vous détendre, vous balader ou découvrir la région ; notre village de vacances est le point de départ idéal de vos envies. A la croisée de plusieurs régions et départements touristiques Le Relais de Terrou vous mènera sur les plus beaux sites du Quercy et du Périgord. Toute notre équipe est à votre disposition pour faire de votre séjour en Midi Pyrénées, un agréable moment. Amis randonneurs  le Relais de Terrou vous accueille dans une ambiance familiale, au cœur de la campagne Lotoise. De nombreux circuits de randonnées pédestres et VTT, au départ du Village, vous mèneront, à travers chênes et châtaigniers, à la découverte du Causse, des "Plus Beaux Villages de France" et des "Sites remarquables" du Périgord - Quercy.

Les Chemins vers Saint-Jacques-de-Compostelle

Les chemins vers Saint-Jacques-de-Compostelle sont des itinéraires mythiques avec plus de 5000 km de sentiers balisés en France. Ils sont parcourus par les randonneurs, parfois pèlerins, parfois simples sportifs, mais toujours amoureux de la nature.  Ce sont des GR® créés et homologués par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (FFrandonnée). De nombreux baliseurs bénévoles, avec l'aide des collectivités territoriales, vérifient et balisent ces itinéraires en blanc-rouge.

La région Midi-Pyrénées est traversée par 4 des principaux chemins de St-Jacques-de-Compostelle :

  • Le  GR®65 (Chemin du Puy) : Aussi appelée via podensis, cet itinéraire est sans doute le plus connu. Il part de Genève en Suisse pour rejoindre le col de Roncevaux de l'autre côté de la frontière espagnole. Dans sa traversée de Midi-Pyrénées (sur 450 km) il passe en Aveyron (l'Aubrac, Espalion, Conques, Decazeville...), dans le Lot  (Figeac, Cahors...), le Tarn-et-Garonne (Lauzerte, Moissac...) et le Gers (Lectoure, La Romieu, Condom...). Ce chemin ravit par sa diversité.