Nous avons à coeur de vous faire partager notre amour du Lot autour d'une nature préservée et des maisons en pierres rénovées de notre village vacances. Plus qu’un art de vivre, c’est un lieu de tranquillité où l’on conjugue la convivialité autour d’un savoir être et de traditions issues d’un terroir encore bien présent.

L’ancienne  “Maison Genot” était, en plus d’être l’épicerie boulangerie de Terrou, et dans sa continuité, la grange où l’on entreposait le grain et où l’on pouvait trouver des vaches à lait. Elle a longtemps appartenu à la famille Genot originaire de Terrou aujourd’hui habitant à St Céré.

En venant passer vos vacances à Terrou, vous aurez peut-être la chance de loger dans cette Ancienne Grange  accolée à l'Église, restaurée et ces chambres relookées dans des couleurs tendances, un mélange d’ancien et de nouveau réussi, d'extérieur tout en pierre sèche. Vous aurez 8 possibilités sur 58 de pouvoir occuper l’une de ces chambres! Avec une très jolie vue sur la place du village, ces chambres hôtelières originales 3 étoiles au classement des villages de vacances vous séduiront par leur authenticité et leurs pans mansardés, avec de multiples rangements astucieux et agréable où le parfum de nature et de vacances vous permettent de vous évader.